Espace Perso
email

mot de passe

Les engagements de votre coach

Dans le cadre de cette offre, et même du coaching en général, votre coach a un certain nombre d'engagements à votre égard.

Confidentialité

Tout ce que vous échangez au cours d'une séance restera dans le cadre du coaching et ne sera publié sous aucune forme sans votre demande ou accord préalable.

Formation

Votre coach s'engage à continuer à se former et à s'informer sur l'évolution des techniques d'accompagnement dans le cadre d'un travail de développement personnel.

Influence

Votre coach s'interdit tout abus d'influence, de quelqu'ordre que ce soit. Il exerce sa profession de façon laïque, libre de tout dogme. Il exclut toute intervention mobilisant ses propres croyances politiques, philosophiques ou religieuses.

Prise en charge

Il est du devoir du coach de refuser de coacher une personne s'il ne pense pas pouvoir lui fournir un service qu'elle est en droit d'attendre. Il l'orientera dans la mesure du possible vers un autre spécialiste compétent.

Le meilleur de lui-même

Votre coach s'engage à vous apporter un soutien inconditionnel, à vous aider à optimiser vos ressources et vos capacités, dans le respect de votre demande. Pour cela, il mobilisera le meilleur de lui-même à votre service, dans le cadre de son rôle de coach.

Vos engagements

Le coaching est un partenariat entre vous et votre coach. Pour que ce partenariat soit efficace, il faut que chacune des deux parties respecte ses engagements. Pour que la qualité de ce service soit optimale, voici les engagements que vous serez tenu de respecter.

Le meilleur de vous-même

Comme votre coach, donnez le meilleur de vous-même pour atteindre vos objectifs et faire de ce coaching un succès. Il serait vain de croire que votre coach est un magicien capable de déplacer des montagnes sans rien faire. Si vous voulez des résultats, vous aurez le soutien de votre coach; mais il ne fera rien à votre place.

Bienséance

Voici un nouvel engagement réciproque : au cours de vos échanges avec votre coach, convivialité, politesse, respect et ponctualité sont de mise. Un manquement répété à ces règles de bienséance provoquera l'arrêt immédiat de la séance qui restera due.

Annulation

L'annulation d'une séance peut se faire en ligne dans votre espace personnel. Pour des raisons de programmation, une annulation de séance doit se faire au moins 72h avant le rendez-vous initialement fixé. Après ce délai, la séance ne pourra pas être annulée ni remboursée.